NFT Paris 2024 : Metaverse Studio x Animoca Brands / The Sandbox font leur show
NFT Paris 2024 : Metaverse Studio x Animoca Brands / The Sandbox font leur show
lundi 26 février 2024
La troisième édition de NFT PARIS a pris ses quartiers au Palais Ephémère, situé dans le prestigieux 7ème arrondissement, les 23 et 24 février 2024.
Cette rencontre phare du Web3 s’est affirmée comme un rendez-vous incontournable, riche en side-events, en interventions de speakers renommés, en opportunités de networking et en annonces spectaculaires de marques.
La troisième édition NFT Paris 2024 s’est déroulée les 23, 24 février au palais éphémère
Nous avons eu l’honneur de participer activement à cet événement, grâce à notre collaboration avec Animoca Brands.
Sur leur stand, nous avons pu mettre en lumière nos innovations et notre créativité dans le domaine des jeux Web3 sur The Sandbox, ainsi que notre approche unique en matière de design et de développement.
Cédric BENSOUSSAN, notre co-fondateur, a eu le privilège de présenter notre studio à Marina Ferrari, récemment nommée secrétaire d’État en charge du Numérique, le 8 février 2024.
Cette rencontre, qui s’est déroulée en présence de Sébastien Borget, co-fondateur de The Sandbox, a marqué un moment fort de notre participation.
Cédric Bensoussan – Metaverse Studio et Marina Ferrari – secrétaire d’État en charge du Numérique
L’événement a également permis d’échanger avec Yat Siu, le visionnaire co-fondateur d’Animoca Brands, sur les perspectives futures du Metaverse.
Rappelons qu’Animoca Brands est à la pointe de la gamification et de la blockchain, fort d’un portefeuille de plus de 400 investissements dans le Web3, incluant des pépites comme The Sandbox.
Animoca Brands, dont la mission est d’encourager les droits de propriété numérique et de contribuer à l’édification d’un metaverse ouvert, est valorisée à plus d’un milliard de dollars et travaille sur des projets passionnants avec des marques mondialement reconnues.
Cédric Bensoussan – Metaverse Studio et Yat Siu – Co-fondateur Animoca Brands
L’engouement pour nos produits était palpable, en témoigne le succès de nos goodies auprès des gamers.
Le Tote Bag LOVE IN PARIS a eu un succès considérable ainsi que le Magic Hologram qui présentait les héros du jeux en hologramme.
De nombreux goodies Love in Paris comme les Tote Bags ont eu un véritable succès !
L’art numérique était également à l’honneur, avec des œuvres fascinantes présentées par la NOX GALLERY basé à Tokyo Shibuya, captivant notre attention et notre admiration.
Parmi les innovations remarquées, la société CARD3 a présenté une solution pratique de cartes de visite NFC personnalisées, idéale pour le networking dans cet univers numérique.
Notre partenaire, Digital Fashion Week, a fait sensation avec un défilé de mode voxelisé dans The Sandbox, affichant des créations audacieuses et colorées.
Défilé de mode voxélisé dans The Sandbox par Digital Fashion Week
Des annonces majeures ont également émaillé l’événement, comme le lancement de Sephora Universe par le groupe Sephora, et la confirmation par Louis Vuitton de sa stratégie d’engagement dans le Web3.
Le gala de World of Women a clôturé cet événement mémorable en beauté, offrant une soirée élégante et immersive réservée aux détenteurs de NFT Women Galaxy ou World of Women, au Pavillon Gabriel.
Gala WOW – World of Women 2024 au Pavillon Gabriel
Voici quelques images d’un des meilleurs events web3 auxquels notre équipe à pû asssiter.